750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisinière...

  • : Dans la cuisine d'Aurore
  • : Bienvenue à tous les gourmands, les bons vivants, les épicuriens, les curieux, les créatifs, les affamés, les cuisiniers débutants, les rois de la tambouille, les pressés... Bref bienvenue à vous dans ma cuisine où je m'amuse et je teste.
  • Contact

Recherche

Au Menu Aujourd'hui...

24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 15:16
praline rose gateau haute pâtisserie tarte sucrée

praline rose gateau haute pâtisserie tarte sucrée

Aujourd'hui, je teste mon nouveau cadeau du père noël:
Le super livre Haute Pâtisserie !

J'ai donc commencé par une recette qui me semblait plus simple... La véritable tarte à la praline rose.

Finalement, cela demande tout de même un peu de temps car il t a quelques préparations à effectuer la veille, et puis, il faut garder l’œil sur la cuisson.

À l'arrivée: un délice ! Une tarte onctueuse, sucrée telle une tartine de confiture de lait ou de caramel mou et surtout, tellement girly avec son rose praline !

 

praline rose gateau haute pâtisserie tarte sucrée

praline rose gateau haute pâtisserie tarte sucrée

Partager cet article
Repost0

commentaires