750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisinière...

  • : Dans la cuisine d'Aurore
  • : Bienvenue à tous les gourmands, les bons vivants, les épicuriens, les curieux, les créatifs, les affamés, les cuisiniers débutants, les rois de la tambouille, les pressés... Bref bienvenue à vous dans ma cuisine où je m'amuse et je teste.
  • Contact

Recherche

Au Menu Aujourd'hui...

7 septembre 2019 6 07 /09 /septembre /2019 17:17
tarte chocolat caramel beurre salé meringue

tarte chocolat caramel beurre salé meringue

La tarte au chocolat devient une habitude à la maison.

Encore une revisite avec un vrai bon caramel beurre salé fait maison( avec plein plein de beurre salé, plein plein de crème ), une ganache onctueuse au chocolat noir, un glaçage noir et de petites meringues  pour la décoration...

Bon appétit !

 

tarte chocolat caramel beurre salé meringue

tarte chocolat caramel beurre salé meringue

ganache oncteuse chocolat caramel beurre salé

ganache oncteuse chocolat caramel beurre salé

meringue

meringue

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle tuerie
Répondre